West Ham: Bilic conseille Diafra Sakho
L'entraîneur de West Ham a encore prouvé qu'il tenait Diafra Sakho. Hier, en clôture de la 4e journée de Premier League anglaise, l'attaquant international sénégalais a pris part au match remporté (2-0) face Huddersfield, en remplaçant Andy Carroll (81e). C'est son quatrième match de suite en championnat. Ce qui paraît un peu anecdotique.

Les Hammers étaient un doigt de céder l'ancien buteur du FC Metz Rennes (Ligue 1 française). Le transfert a finalement avorté au dernier moment. Diafra a été rappelé par les dirigeants. ?'Il voulait aller l-bas. Il a passé sa visite médicale, mais le club a décidé de ne pas le vendre et il est revenu'', a relaté Slaven Bilic. Malgré cette situation, le joueur formé Génération Foot affiche un bon état d'esprit, selon son coach.

Le technicien croate ne manque pas de lui prodiguer des conseils pour une meilleure carrière. ?'Il a l'air bien l'entraînement. J'espère qu'il va rester ainsi longtemps. Il doit savoir que jusqu'en janvier, il est un joueur de West Ham. C'est de cette manière qu'il aura un nouveau contrat, ou qu'il pourra jouer pour le Sénégal ou partir : s'il joue bien'', affirme Bilic. La balle est donc dans le camp de Diafra Sakho (27 ans) qui se voit offrir une nouvelle chance de se montrer avec West Ham.

Source : Enqueteplus

Nous vous recommandons