Venger Ness et titiller les ténors : Siteu en mission double devant Gouye Gui

Venger Ness et titiller les ténors : Siteu en mission double devant Gouye Gui

Wiwsport Le 2017-09-14  Source
Siteu, le phénomène de Lansar, aura coeur de prendre le dessus sur Gouye Gui pour non seulement entrer dans la cour des grands, mais aussi et surtout tenter de venger son mentor Ness.

Siteu va-t-il venger son mentor Ness qui a été battu par son adversaire Gouye Gui, le 4 avril 2013 ? C'est Ness qui découvert et présenté Siteu l'écurie Lansar. Depuis lors, l'enfant de Dionewar honore la Baleine de Lansar.

Aujourd'hui, il a tellment bien évolué dans sa carrière qu'il partage presque les mêmes adversaires que son mentor. Ainsi, Ness et Siteu ont croisé des adversaires communs. C'est le cas de Sa Thiès qui les a tous battus, tour de rôle.

Gouye Gui est le deuxième adversaire commun des deux vedettes de Lansar. Depuis que la Baleine de lansar a mordu la poussière devant le protégé de Mor Fadam, il n'a pas pu sortir la tête de l'eau. C'est une défaite qui lui est restée jusque-l en travers de la gorge. Ness, loin de croiser encore le Roi du Simpi pour tenter de prendre lui-même sa revanche, peut compter sur Siteu pour faire le job sa place.

Gouye Gui se veut clair. Il a l'ambition de vaincre Siteu pour se rectifier de sa dernière défaite face Boy Niang 2.mais le natif de Thiénaba doit savoir que son protagoniste aura une mission supplémentaire de venger Ness.

Voil qui donne une autre allure ce duel déj très attractif.

Source : Sunu Lamb

Nous vous recommandons