Ligue 1-Le leader attendu Mbour, chocs Casa-USO et GFC-Diambars

La Ligue 1 reprend ses droits, ce dimanche, avec notamment le déplacement du leader Génération Foot sur le terrain du Stade de Mbour, comptant pour la 11ejournée.

Avec 21 points, l'équipe de Déni Biram Ndao sera très attendue au stade Caroline Faye chez le 7e du championnat qui aura besoin de réduire les huit longueurs qui le séparent du premier.

Pour cela, il faudra une reprise en force surtout qu'entre temps, il y a eu un changement sur le banc avec la venue de l'ancien entraîneur de Guédiawaye Fc Youssouph Dabo la place de Boucounta Cissé. Ceci peut changer les choses d'autant que rien n'est encore joué dans ce championnat où même la lanterne rouge pourrait terminer sur le podium. Génération Foot est avertie.

Une autre belle affiche portera toutes les attentions. Il s'agit dela visite de l'Us Ouakam au stade Aline Sitoe Diatta de Ziguinchor où l'attendra le Casa Sport.

Du côté du stade Amadou Barry, Guédiawaye FC accueillera Diambars, dans un duel très électrique, car ils comptent tous le même nombre de points (17 points).

Rappelons qu'en raison des coupes africaines, les clubs engagés Us Gorée et Jaraaf joueront cette journée plus tard.

Programme 11e journée

Dimanche 19 février

A Demba Diop

17h00 AS Douanes-Teungueth FC

Caroline Faye

17h00 Stade de Mbour-Génération Foot

A Aline Sitoë Diatta

17h00 Casa Sports-USO

Mawade Wade

17h00 Linguère-Mbour PC

A Amadou Barry

17h00 GFC-Diambars


Nous vous recommandons

Sport

Miss France 2018 est Miss Nord-Pas-de-Calais

Dakaractu