Foot - C. Ligue - «La frustration» d'Antoine Kombouaré après l'élimination de Guingamp face à Bordeaux en Coupe de la Ligue

Lequipe Le 2017-01-11  Source

Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp, éliminé par Bordeaux en quarts de finale de la Coupe de la Ligue): «C'est plutôt de la frustration. Je ne suis pas déçu car, quand vous prenez trois buts, c'est impossible de gagner un match.

De la frustration car on fait l'entame que l'on souhaitait, qu'on rêvait, d'aller de l'avant, de poser des problèmes à cette défense, les faire plier, et on ouvre le score logiquement. Et bizarrement, on a arrêté de jouer, à croire qu'on s'est contenté de mener au score et croire que le match était fini.

Forcément, sur le but de Bordeaux, on n'est pas en place sur une remise en touche, il y a un contre favorable, ça les relance, ils reprennent confiance et nous, on a perdu le fil. Même si on a une balle de 2-0. Derrière, il y a eu beaucoup de largesses défensives, d'erreurs techniques. Mentalement on n'y était pas, et quand on n'est pas concentrés, vous faites des cadeaux, à l'image du troisième but.

Bravo à Bordeaux, on va leur souhaiter bonne chance pour la suite et nous on va retourner à nos chères études. Faut pas croire que l'on a franchi les paliers, c'est une bonne piqûre de rappel, un avertissement. On va se servir de ce match, j'attends mes joueurs au tournant dès le prochain match pour tout de suite rectifier le tir et rebondir.»



Nous vous recommandons