Foot - C. Ligue - Bordeaux et Gaëtan Laborde sur «une dynamique de confiance» après leur victoire en Coupe de la Ligue contre Guingamp

Lequipe Le 2017-01-11  Source

Gaëtan Laborde (attaquant de Bordeaux, victorieux de Guingamp en quarts de finale de la Coupe de la Ligue): «Sur les deux derniers matches de Coupe de la Ligue, je marque quatre buts, donc c'est cool et c'est très important pour l'équipe. Le contrat est rempli.

J'ai eu vingt premières minutes très compliquées, j'ai loupé pas mal de choses, j'ai raté deux grosses occasions, je prends un carton jaune, je me dis ''ça va être un peu compliqué''... Après, ce premier but me fait énormément de bien.

Depuis le début de l'année, on reste sur deux victoires, cela crée une dynamique de confiance qui est importante pour entamer le Championnat. La trêve nous a fait du bien, on a retrouvé des automatismes offensivement, on prend du plaisir à jouer tous ensemble.

Il y a une solidarité d'équipe qui prime. Au-delà du système (4-3-3), c'était surtout l'état d'esprit qui a changé dans l'équipe, on est plus déterminé, on se parle plus.»



Nous vous recommandons