Europa league des sénégalais : Anderlecht de Kara tombe a Old Trafford

Europa league des sénégalais : Anderlecht de Kara tombe a Old Trafford

Wiwsport Le 2017-04-21  Source
Cest la fin de laventure en Europa league pour Anderlecht de Kara Mbodj. Hier, Old Trafford, les belges ont t battus (2-1) par Manchester United en de finale retour

Largués pour le titre en premier league, les hommes de Maurinho avaient l'obligation de battre les belges d'Anderlecht Old Trafford. Et c'est fait. La charnière centrale des mauves, Kara-spajic, a tenu bon jusqu' la 107ème minute. Les Anderlechtois ont fini par craquer. L'international sénégalais a tout fait pour permettre son équipe de revenir au score lors de la prolongation. En vain.

Les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité (1-1) au terme du temps règlementaire. Le jeune international anglais, Marcus Rashford, a donne la victoire aux Red devils (107'). C'est donc la fin de l'aventure dans cette Europa league pour Kara Mbodj. Et pourtant, le défenseur des lions a réussi a museler pour la seconde fois le géant suédois, Zlatan Ibrahimovic, qui a fini par quitter la partie sur blessure a la 91ème minute de jeu après un contact avec le solide défenseur sénégalais. Au match aller a Bruxelles, les Mauves avaient tenu en échec (1-1) les hommes de Mourinho.

Apres avoir élimine le Zenit Saint-Pétersbourg en 16ème de finale et l'Apoel en 8ème, l'aventure européenne des belges s'arrête en quart de finale. Quant Manchester United, l'objectif reste le trophée. Donnés grands favoris, les protégés de Jose Mourinho espèrent remporter cette Europa league pour prendre part a la ligue des champions, la saison prochaine.

Source : Stades

Nous vous recommandons

Sport

Lamine Ndao rejoint Quevilly-Rouen

Dakaractu