Cap-Vert - Sénégal : Aliou Cissé recrute un nouveau gardien de but

Cap-Vert - Sénégal : Aliou Cissé recrute un nouveau gardien de but

Galsenfoot Le 2017-09-14  Source

La prestation moyenne de Pape Seydou Ndiaye contre le Burkina Faso à Ouagadougou, où le Sénégal a laissé filer une victoire qui lui tendait les mains, en concédant le match nul (2-2) en toute fin de partie, n'a pas laissé de marbre le sélectionneur national. Foot221.com est en mesure de dire que Aliou Cissé a recruté un nouveau gardien de but. Il s'agit d'Alfred Benjamin Gomis, frère cadet de Lys Gomis, lui-même gardien de but ayant déjà fréquenté la Tanière.

?gé de 24 ans, Alfred Gomis (1m96, 80 kg) porte les couleurs de SPAL, club promu cette saison en Serie A Italienne dont il est le gardien de but titulaire en ce début de saison. Formé au Torino auquel il appartient toujours, Alfred Gomis, natif de Ziguinchor le 5 septembre 1993, a été en prêt successivement à Crotone (2013), Avellino (2014), Cesena (2015), Bologne (2016) et cette saison à SPAL.

Alfred qui va étrenner son premier maillot floqué de la tête de lion, contre le Cap-Vert en octobre prochain, a déjà porté la tunique italienne en 2013 avec les U21 de la Squadra Azzurra.


Nous vous recommandons