Snobé par les Victoires de la musique, M Pokora tacle la céré­mo­nie

Voici Le 2017-01-11  Source

Cette année encore, M Pokora n'a pas été selec­tionné pour les Victoires de la Musique. Pourquoî Eh bien, selon lui, c'est parce qu'il est trop popu­laire pour être récom­pensé dans ce genre de céré­mo­nie.

Quand M Pokora remporte des trophées, c'est la plupart du temps aux NRJ Music Awards. Record­man de cette céré­mo­nie avec pas moins de 12 statuettes dorées, le chan­teur n'a en revanche pas trop la cote aux Victoires de la musique. En 2015, déjà, il avait dénoncé le manque d'ar­tistes popu­laires dans cette grande messe de la chan­son. A l'époque, Kendji Girac, malgré son énorme carton dans les bacs, n'avait pas eu de nomi­na­tion. De quoi cris­per un peu M Pokora: «Kendji n'est pas le premier et ne sera pas le dernier, avait-il lâché sur Europe 1.Les succès popu­laires ne sont pas récom­pen­sés aux Victoires. [...] Je pense que même si on m'invi­tait, je n'irais pas. Ce n'est pas mon truc.» Depuis, il n'a pas vrai­ment changé de posi­tion sur le sujet.

Invité ce mercredi soir dans Touche pas à mon poste, l'in­ter­prète deJuste une photo de toi était présent lorsque Cyril Hanouna a lancé une discus­sion sur les Victoires de la musique. Lorsqu'il a fait remarquer à M Pokora qu'il n'était pas nommé, celui-ci a répondu, désa­busé: «Non, je vends trop d'al­bums...» Visi­ble­ment agacé par le mode de fonc­tion­ne­ment des Victoires, il a glissé un petit tacle: «C'est ça, quand tu es trop popu­laire, tu peux pas...» Toujours pas la peine de lui envoyer une invi­ta­tion, donc.



Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons