Quand Hapsatou Sy parlait du "risque" exposer son couple avec Vincent Cerutti

Alors que selon le magazine Closer, Hapsatou Sy aurait contacté hier soir la police après s'être disputée avec son conjoint Vincent Cerutti, le couple a tenu ce mercredi 13 septembre clarifier les choses sur Twitter. Deux messages pour dénoncer la façon de faire «d'une certaine presse» dont la candidate de Danse avec les stars avait déj dénoncé les méthodes au début du mois.

Ce mercredi 13 septembre, Closer a affirmé dans un article sur son site web que la police serait intervenue, hier soir le 12 septembre, au domicile d' Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, après un «diffé­rend conju­gal verbal qui commençait prendre de l'ampleur». Le magazine expliquant qu'aux alentours de 23h30, les forces de l'ordre auraient débarqué au domicile du couple dans le 8ème arrondissement avant de repartir, sans avoir relevé de traces de blessures, et parce que ni l'un ni l'autre n'a souhaité porter plainte.

Une information que le couple au casting de la saison 8 de Danse avec les stars a vertement démen­tie depuis sur les réseaux sociaux. «On contacte la police pour un tapage nocturne dans l'immeuble et ça se trans­forme en un mensonge pareil ? C'est vomir ! Honte vous», s'est ainsi indi­gné Vincent Cerutti sur Twitter quand sa compagne Hapsa­tou Sy a fait savoir que rien ne pouvait ébranler son couple : «Vous n'arri­ve­rez pas nous détruire. Nous sommes fous amou­reux de nous trois, surtout en vue de cette belle aven­ture qui nous attend.»


Nous vous recommandons