PHOTO Behati Prins­loo attend son deuxième enfant avec Adam Levine

PHOTO Behati Prins­loo attend son deuxième enfant avec Adam Levine

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Pour annon­cer sa seconde gros­sesse, Behati Prins­loo a choisi d'être effi­cace en publiant une photo de son baby bump sur Insta­gram.

«Deuxième round...» C'est avec ces deux mots que Behati Prins­loo a annoncé la bonne nouvelle sur Insta­gram. La compagne du chan­teur Adam Levine est nouveau enceinte et a publié la preuve sur le réseau social de partage d'images. Sur ce selfie en petite tenue pris dans sa salle de bain, Behati Prins­loo arbore un petit sourire, puisqu'elle a aussi réussi inté­grer sur son cliché son orchi­dée favo­rite.

ROUND 2...

A post shared by Behati Prins­loo Levine (@beha­ti­prins­loo) on

C'est pour­tant bien le joli ventre déj très rond de l'Ange Victo­ria's Secret qui a reçu toute l'atten­tion parmi les inter­nautes. Dans les commen­taires, les abon­nés de la jeune femme âgée de 28 ans lui ont envoyé de nombreux messages de féli­ci­ta­tions, ainsi que beau­coup de smileys avec des coeurs dans les yeux. En couple depuis 2012 avec Adam Levine, le chan­teur du groupe Maroon 5, Behati Prins­loo nage dans le bonheur.

Après une courte sépa­ra­tion en 2013, les deux amou­reux avaient surpris tout le monde en annonçant leurs fiançailles au mois de juillet de la même année. Juste avant leur mariage, un an plus tard, Adam Levine avait tenté en vain de deman­der pardon ses ex. Larguée par SMS, Nina Agdal n'avait pas vrai­ment accepté les excuses du chan­teur. Pas grave, Adam Levine s'est ensuite consolé en deve­nant papa avec Behati Prins­loo d'une petite fille prénom­mée Dusty Rose et née en septembre 2016.


Nous vous recommandons