Quand Faguo, marque française de prêt-à-porter casual et trendy, rencontre la ligne de chaus­sures pop et colo­rée Mellow Yellow, une passion voit le jour. Le cadre de cette idyllé Paris: la ville des amou­reux.

Revi­si­ter les codes du métro pari­siens avec humour, tel est le fil de la collec­tion capsule imagi­née par Faguo et Mellow Yellow. A l'hon­neur, les stations Charonne et Balard, toutes deux répu­tées pour desser­vir des quar­tiers bobo et des commerces à gogo. La première se prend pour Stone, la seconde pour un Prince!

On aime leurs duos! Les 2 sweats gris chiné, habillés de rose poudrée pour Charonne et d'un bleu klein pour Balard. Et leurs shoes cool: derbies compen­sées à pois colo­rés pour elle et baskets élégantes et char­mantes pour lui. Une histoire d'amour chic à souhait.

Le petit plus de cette collec­tion capsule: avec elle, on passe tous au vert. Chaque modèle acheté se trans­forme en un arbre planté en France.

Dispo­nible à partir du 3 février 2017 dans les boutiques Faguo et Mellow Yellow et sur les eshop www.faguo.fr et www.mellowyel­low.com



Nous vous recommandons

People

Audiences : gros carton pour Lucy sur TF1

Tvmag