La princesse Mary et le prince Frederik de Danemark passent leur traditionnelle semaine de vacances de ski à Verbier en Suisse avec leurs quatre enfants. La preuve en images.

Comme toutes les mamans qui s'offrent des vacances au ski avec leurs enfants, la princesse Mary de Danemark a dégainé son appareil photo. Et immortalisé ses chers petits sur fond de sommets enneigés. Partageuse de ces instants de bonheur familial, la jeune femme de 45 ans a dévoilé ce jeudi 16 février 2017 quelques uns de ses clichés sur les réseaux sociaux.

A voir: Mary et Marie ont fêté leurs anniversaire

Fini en effet le temps, pas si lointain, où le prince héritier Frederik de Danemark et son épouse la princesse Mary prenaient la pose devant les photographes en compagnie de leurs deux fils et de leurs deux filles le temps d'un shooting officiel programmé de longue date, alors qu'ils séjournaient dans la station de Verbier en Suisse où ils possèdent un chalet. Comme l'an passé, aucune séance de ce type n'était annoncée. Et c'est donc via la page Facebook et le compte Instagram de la Maison royale danoise que le couple princier a souhaité diffuser plusieurs images de sa traditionnelle pause de février aux sports d'hiver.

Sur Facebook, ne s'invitent que les quatre enfants du couple princier: le prince Christian, 11 ans, la princesse Isabella, 9 ans et demi, et les jumeaux, la princesse Josephine et le prince Vincent, qui ont soufflé leurs six bougies le 8 janvier dernier.

On retrouve les petits-enfants de la reine Margerthe II de Danemark et du prince Henrik sur Instagram. L'occasion de voir cette fois la princesse Mary, casque de ski sur la tête, aux côtés d'Isabella. Et le prince Frederik avec Christian, ainsi qu'un jeune homme qui n'est autre qu'Alexander Stephens, l'un des neveux de la princesse Mary, en vacances avec eux.



Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons