Ligue des champions Le Barça surclasse la Juve

Séparée du pere de son fils au début de l'année , Janet Jack­son n'avait jamais expliqué les raisons qui l'avaient pous­sée mettre fin son mariage avec Wissam Al Mana. En mai, elle avait simple­mentannoncé son retour et avait abordé son divorce, expliquant que l'affaire était au tribu­nal«et le reste est entre les mains de Dieu». Depuis, la chan­teuse a repris ses concerts et découvre enfin les joies d'etre maman, 51 ans.

Un bonheur qui cache d'horribles souve­nirs avec son ex, Wissam Al Mana. C'est Randy Jack­son qui a décidé de se confier People juste après que sa soeur a fondu en larmes lors de l'un de ses concerts. La faute son divorce, selon lui:«Il y a beau­coup de douleur. Janet vit des choses terribles avec son divorce». Déter­miné révé­ler ce qui s'est passé entre sa soeur et son ex, Randy Jack­son a parlé d'une«situa­tion abusive».

Au moment de la gros­sesse de Janet Jack­son, son frère Randy vivait dans une maison voisine. Très proche de sa soeur, il a assisté des scènes choquantes:«C'est arrivé tard dans leur rela­tion, les abus verbaux et le senti­ment d'être prison­nière dans sa propre maison. Aucune femme enceinte n'a besoin d'être trai­tée de sa**pe tous les jours. Il y avait des choses comme ça. C'est ce qu'elle a enduré».

Devant la gravité de la situa­tion, Randy Jack­son révèle que c'est lui qui a poussé sa soeur quit­ter Wissam Al Mana:«Je lui ai dit «Il faut que tu viennes habi­ter chez moi ou c'est moi qui vais venir et ça va être un enfer». Elle était très fâchée. Je lui ai répondu »Je m'en fiche. Je suis fati­gué. C'est trop»».

De son côté Wissam Al Mana a répondu aux accu­sa­tions de Randy Jack­son par la voix de son avocat:«Monsieur Al Mana ne va pas donner de l'impor­tance ces allé­ga­tions parti­cu­liè­re­ment et profon­dé­ment bles­santes avec une réponse. La fin de son mariage avec Janet Jack­son est un grand chagrin pour monsieur Al Mana, et c'est le bien être de son fils, Eissa, qui reste pour lui prio­ri­taire».


Nous vous recommandons

People

Mort du chanteur de soul américain Charles Bradley

Parismatch