La famille Karda­shian vient de se faire détrous­ser à nouveau. Leur boutique DASH de Melrose Avenue, à Los Angeles, a été déva­li­sée par une mysté­rieuse voleuse.

Alors que Kim Karda­shian peut enfin souf­fler après l'ar­res­ta­tion de 17 personnes suite à son agres­sion à main armée du mois d'oc­tobre, le malheur vient de frap­per encore une fois. Si sa bague de fiançailles à 4 millions de dollars pour­rait bien réap­pa­raître, rien n'est moins sûr concer­nant les articles déro­bés dans la boutique DASH (une marque appar­te­nant à Kim, Khloé et Kourt­ney) de Los Angeles.

>>> Agres­sion de Kim Karda­shian: son chauf­feur suspecté d'être le complice des braqueurs

En effet, TMZ vient de révé­ler que le maga­sin de Melrose Avenue avait été cambriolé ce lundi. Selon des sources proche de la police, une femme est entrée dans la boutique et y a dérobé envi­ron 1500 euros de vête­ments et parfums, avant de s'en­fuir dans une voiture argen­tée. Les poli­ciers n'ont pas encore été en mesure de la retrou­ver. Les Karda­shian n'ont pas commenté l'in­ci­dent (Khloé est peut-être encore au sport et Kim en brains­tor­ming pour sa nouvelle commu­ni­ca­tion sur les réseaux sociaux, qui sait).



Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons