Les Enfoirés 2018 diffusé sur TF1 le...

Il y a quelques semaines, la troupe des Enfoirés enflammait le Zénith de Strasbourg en proposant un spectacle inédit. De nombreux Français n'ont pas pu assister ce show, prénommé Musique, mais pas de panique, TF1 va le diffuser en intégralité très prochainement.

Il faudra encore attendre un petit mois avant de voir la troupe des Enfoirés sur la Une, puisque le spectacle sera diffusé le 9 mars prochain partir de 21 heures. Cette année, les artistes ont rendu de vibrants hommages Johnny Hallyday et France Gall. Ils ont par ailleurs proposé des tableaux inédits, pas moins de 17, pour le plus grand plaisir des spectateurs. La troupe a aussi proposé plusieurs sketchs, dont des tours de magie, et certains nouveaux artistes, dont La bande Fifi, aperçue dans les films, Babysitting ou Alibi.com, n'ont pas manqué d'y assister.

Carla Bruni absente

Malheureusement, les téléspectateurs ne pourront pas apercevoir Carla Bruni lors de la rediffusion du spectacle. La chanteuse devait faire son grand retour dans la troupe des Enfoirés mais a dû se décommander la dernière minute. En effet, la femme de Nicolas Sarkozy était malade et ne pouvait pas assurer le show sur scène a annoncé Liane Foly dans un sketch.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Les Enfoirés: Tal rend un hommage émouvant France Gall
Pour Les Enfoires, Mimie Mathy va devenir Annie Cordy
Les Enfoirés Kids : y aura-t-il une suite l'année prochaine ?
PHOTOS. Les Enfoirés Kids : Jenifer, Michaël Youn et Patrick Fiori font le show
Les Enfoirés Kids : dans les coulisses avec les artistes


Nous vous recommandons