La comé­dienne Kirs­ten Dunst vient de dire «oui» à la demande en mariage de son parte­naire de la série Fargo, Jesse Plemons. Si son nom ne vous dit rien, vous connais­sez son visage à tous les coups.

Véri­table star mondiale depuis son premier rôle à l'âge de 12 ans dans Entre­tien avec un vampire, Kirs­ten Dunst a grandi sous l'...il des camé­ras. De Spider-Man à Marie-Antoi­nette en passant par Virgin Suicides, l'ac­trice de 34 ans a eu son nom aux géné­riques de nombreux films à succès.

En 2015, elle décide de débu­ter, en paral­lèle au cinéma, une carrière à la télé­vi­sion. Elle décroche un rôle dans la série Fargo où elle fait la rencontre de Jesse Plemons, qui joue son mari à l'écran. Et tous les deux ont si bien joué au couple marié qu'ils se sont fian­cés, cette fois-ci dans la vraie vie, comme l'an­nonce le New York Post.

>>> PHOTOS Kirs­ten Dunst, Jamie Alexan­der... Les looks les plus sexy des Golden Globes

La jeune femme de 34 ans s'était sépa­rée de son ancien compa­gnon, Garrett Hedlund, en avril dernier après quatre ans de rela­tion. Moins de six mois plus tard elle avait été aperçue très proche de Jesse Plemons, une inti­mité qui semble bien avoir poussé les tour­te­reaux à fran­chir une nouvelle étape dans leur rela­tion en se fiançant le week-end dernier.

Le futur petit mari de Kirs­ten Dunst est une des étoiles montantes d'Hol­ly­wood. Outre son rôle dans Fargo, le comé­dien de 28 ans a joué récem­ment dans le dernier Steven Spiel­berg, Le Pont des espions, ainsi que dans de nombreuses séries télé, notam­ment Brea­king Bad.



Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons