Kendall Jenner : violemment clashée pour une photo d'elle sans maquillage

Chaque fait et geste de Kendall Jenner semble instantanément déclencher la polémique. Un cliché, issu d'un shooting où le mannequin se dévoile sans make-up, est le nouveau sujet de discussion de nombreux internautes...

Après que Kendall Jenner ait exhumé un photoshoot datant de 2016 sur Instagram, c'est au tour du photographe Mert Alas de partager un cliché jamais diffusé jusque-l de la jeune femme. Une photo sur laquelle le mannequin le mieux payé du monde se dévoile sans make-up et presque méconnaissable. Des clichés qui n'ont pas vraiment plu certains fans qui y sont allés de leurs commentaires.

Le cliché de la discorde est issu d'un shooting pour Vogue et montre Kendall dans une tenue sportswear, assise sur un trottoir, la tête posée sur une main et le regard dans le vague. Cinq chignons perchés sur le crâne, la soeur de Kylie joue définitivement la carte du décalé.

Le détail qui a heurté certains "fans" ? Le fait que le mannequin s'affiche sans maquillage. "Horrible", "Un cliché qui n'aurait jamais du être publié" et autre "Elle ressemble rien", peut-on lire en commentaires du cliché. Kendall Jenner qui est souvent au coeur des polémiques n'est ainsi, une fois de plus, pas épargnée par les critiques.

Le no make-up, un concept pas si accepté ?

En 2018, il semble tout de même impensable que le no make-up ne soit pas intégré. Le mouvement porté par de nombreuses stars, qui veut faire changer cette injonction se maquiller et donner le choix aux femmes de pouvoir se maquiller ou non, sévit depuis plusieurs années. Fans cette affaire, on penche plutôt pour le besoin de certains d'être volontairement malveillants envers Kendall.

Cible favorite des haters, le mannequin est taclé pour tout et n'importe quoi. De son acné visible lors de son apparition aux Golden Globes ses lèvres supposément refaites, tout est bon pour clasher la jeune femme.

Heureusement, la pétillante Kendall peut compter sur le soutien de certains internautes. D'ailleurs, sous le-dit cliché, on peut également lire des commentaires plus positifs tels que : "Beauté", "Sublime" et autres "J'adore". Une bienveillance qui rassure dans ce monde de brutes.


Nous vous recommandons