Kate Middleton a-t-elle révélé le sexe de son 3e enfant ?

Les Britanniques en savent un peu plus sur le sexe du bébé qu'attend Kate Middleton. Comme beaucoup de femmes enceintes, la princesse a des envies très particulières en matière de nourriture. Même si elle a encore de terribles nausées matinales, son alimentation révèlerait si elle attend un garçon ou une fille.

Le prince William a déj donné quelques indices sur la date de la naissance de son troisième enfant. D'après une source royale, on en saurait plus sur le sexe du bébé qu'attend Kate Middleton. Un indice révélateur a été mis en évidence.

Sa grossesse donne la princesse des envies particulières en terme de nourriture. Malgré ses sévères nausées matinales, la duchesse de Cambridge mange des choses bien particulières. "Kate a toujours voulu un troisième enfant. Elle a essayé d'en avoir un autre pendant des mois... Elle souffre de nausées et est de nouveau malade le matin. Elle ne peut pas s'arrêter de manger de la nourriture épicée et des confiseries", confie la source.

D'après la croyance populaire, si une femme enceinte a très envie de fruits acides, c'est souvent qu'elle attend une fille. À l'inverse, si elle meurt d'envie de manger épicé, cela suggère qu'elle donnera naissance un garçon.

Avec cet indice supplémentaire, les bookmakers devraient encore plus parier sur la venue d'un petit Arthur au sein de la famille royale. Kate veut aussi déroger la tradition en donnant naissance son troisième enfant chez elle. Selon la source, la princesse aurait fait part Elisabeth II de ses projets de maternité. La reine la soutiendrait totalement dans sa décision.



Retrouvez cet article sur gala.fr

Kate Middleton a-t-elle révélé le sexe de son 3e enfant ?
PHOTOS - Jennifer Lawrence pose avec son amoureux, Darren Aronofsky, réalisateur de Mother !
Mort de Grace Kelly : la rumeur qui a fait mal Stéphanie
Sheila bien décidée "avoir des réponses" sur la mort de son fils
Incident l'école du prince George : l'officier de sécurité de Diana fustige l'éducation "normale" du jeune prince


Nous vous recommandons