Ireland Baldwin fait monter la température en Jamaïque

Ireland Baldwin fait monter la température en Jamaïque

Closermag Le 2017-08-12  Source

Chaleur en Jamaïque ! Ireland Baldwin a frappé fort : ce vendredi 11 août, la top-model a dévoilé un cliché d'elle descendant d'une échelle... totalement nue. Sur le point de glisser dans l'eau, on aperçoit la jeune femme de profil, ses bras au niveau des barreaux cachant sa poitrine. "Joli maillot de bain", a commenté un internaute avec une pointe d'humour. "Le meilleur maillot au monde ! Celui-l tient toute une vie !", s'est exclamé un autre.

Lorsqu'elle ne fait pas le buzz sur les réseaux sociaux, Ireland Baldwin se fait remarquer... dans la rue ! En mars dernier, la fille d'Alec Baldwin et Kim Basingera été aperçue sortant d'un dîner organisé par le magazine The Hollywood Reporter. Seul problème : après avoir visiblement trop bu, l'actrice et mannequin de 21 ansest repartie très éméchée, déambulant dans les rues de Los Angeles...

Sous sa veste de blazer noire, aucun soutien-gorge ! Face aux photographes, elle a ainsi laissé apparaître par inadvertance sa poitrine. Pas perturbée pour autant, elle avait un peu plus tard justifiait le fashion faux-pas sur les réseaux sociaux, expliquant photo l'appui :"J'étais plutôt décente avant que tout le monde ne m'apporte des verres et me fasse chanter des chansons de David Bowie". Faute avouée moitié pardonnée !


Nous vous recommandons