Ils ont été ensemble ! Nicole Kidman et Lenny Kravitz (et on ne savait pas)

Quels cachottiers ! Ils ont berné la presse people du monde entier et ont réussi à vivre leur idylle loin des regards indiscrets, des objectifs et surtout des caméras. Nicole Kidman vient de faire une révélation surprenante. Avant de tomber amoureuse de son mari Keith Urban, le papa de ses deux enfants, l'actrice de 49 ans a été fiancée à une autre star mais elle n'a pas franchi le pas du mariage comme elle l'avait révélé au micro de la chaîne E ! Entertainment : "Nous n'étions pas prêts."

Cet homme mystérieux est rockeur lui aussi et il est encore plus connu que Keith Urban. Il s'agit de Lenny Kravitz, l'ex de Vanessa Paradis. Les deux stars ont vécu une belle histoire d'amour après le divorce de Nicole Kidman avec Tom Cruise au début des années 2000. La star de Grace de Monaco a enfin dévoilé le nom de son ex lors d'une interview au magazine Edit dans le cadre de la promo de sa nouvelle série, Big Little Lies, dans laquelle elle donne la réplique à une certaine... Zoe Kravitz. "Eh bien, je connais Zoe, parce que j'ai été fiancée à son père. C'est la famille !", a expliqué la comédienne.

Le rockeur lui a écrit une chanson

Elle serait sortie pendant deux ans avec Lenny Kravitz de 2003 à 2005. "J'aime Lenny. C'est un super mec", a confié Nicole Kidman, qui serait tombée sous le charme de la pop star en lui louant l'un de ses appartements à New York. La jolie blonde lui aurait fait tourner la tête à tel point que sa chanson Lady aurait été écrite pour elle. Ce tube figure sur l'album Baptism, sorti dans les bacs en 2004.



Nous vous recommandons