Fusillade des Champs-Elysées: Nabilla, Karine Ferri, Omar Sy... Les stars choquées

Fusillade des Champs-Elysées: Nabilla, Karine Ferri, Omar Sy... Les stars choquées

Purepeople Il y'a 1 semaine  Source

La journaliste et jeune maman a vécu une soirée particulièrement délicate hier sur France 2.

Il est temps de vous trouver une jolie paire de sunglasses tendance et adaptée à la forme de votre joli minoi. Alors, si vous hésitez encore entre le style aviateur et le cat eyes, la réponse est ici !

L'attentat des Champs-Elysées, qui a fait deux morts (dont l'assaillant) et trois blessés jeudi 21 avril, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et notamment chez les personnalités. En quelques minutes, plusieurs stars ont réagi et se sont émues de la mort de ce policier, victime des balles d'un terroriste radicalisé.

Alors que Julien Courbet était dans un restaurant sur la célèbre avenue parisienne lorsque cet échange de tirs a provoqué un mouvement de panique, plusieurs people - personnalités du monde la télévision comme du cinéma - se sont empressés de partager leur émotion via Twitter ou Instagram. Que ce soit Nabilla, à l'aide d'un hashtag "#cauchemar", Karine Ferri qui se dit "meurtrie par tant de haine à nouveau", Matthieu Delormeau qui confie être "tellement triste devant l'horreur" ou Michaël Youn, Emmanuelle Béart et Marie-Ange Casta qui partagent cette fameuse photo de deux policiers se tombant dans les bras, tous sont sous le choc. Anthony Delon et Mareva Galanter (qui ont affiché leur soutien à la police), Cyril Hanouna, M. Pokora, Omar Sy, Laetitia Milot, Estelle Lefébure, Laura Smet, Michèle Laroque ou encore Valérie Benaïm, Amélie Neten, Mouloud Achour et Faustine Bollaert ont également partagé leur peine.

Back to France #Cauchemar

Meurtrie par tant de haine nouveau !
Penses aux victimes et aux familles #ChampsElysees

Je pense fort vous ce soir et je vous aime sincerement. C dans des moments comme a que j ai besoin de vous le dire ncore t ncore.

Mes penses et condolances aux proches du policier assassin ce soir, ainsi qu' tous ceux blesss, touchs par cet effroyable attentat.

Encore un acte odieux... Toute mon affection aux victimes et aux proches. #ChampsElyses

Tellement triste devant l'horreur sur les champs elysees. Une pense emue pour les proches du policier. #JeSoutiensLaPolice #ChampsElyses

Le ciel de Paris encore endeuill ce soir. Penses mues pour les familles des policiers pris pour cibles car ils nous protgent. pic.twitter.com/10GBfVIzOm

Toutes mes penses la famille et aux proches des victimes de l'attentat des #ChampsElysees #SoutienALaPolice

Tellement abasourdis par ce qui se passe aux #ChampsElysees que l'on passe ct de l'mission politique. trange campagne jusqu'au bout...

Une norme pense pour la famille du policier tu ce soir #ChampsElysees #Paris

Pense trs mue la famille du policier abattu et aux blesss. Tristesse infinie #ChampsElysees



Nous vous recommandons