Candice Pascal (Danse avec les stars): 3 000 euros d'af­faires déro­bées dans sa voiture

En pleine tour­née de Danse avec les stars, Candice Pascal a fait un petit passage au commis­sa­riat. Sa voiture a été forcée et ses affaires ont été volées.

Candice Pascal était sur un petit nuage depuis quelques semaines. En pleine tour­née de Danse avec les stars, la danseuse de TF1 a pu retrou­ver Agust­n Galiana, son ex-parte­naire avec lequel elle avait remporté la saison 8 de l'émis­sion. Mais le 12 février dernier, la belle brune de 33 ans a eu une très mauvaise surprise alors qu'elle passait une soirée Paris.

Comme le rapporte Closer, Candice Pascal avait garé sa voiture dans un parking souter­rain sécu­risé des Champs-Elysées. Une Smart qu'elle ne s'at­ten­dait pas retrou­ver dans un piteux état, mais malheu­reu­se­ment son véhi­cule a été forcé. Un préju­dice pour lequel la danseuse a porté plainte alors que dans sa voiture, ses affaires ont été déro­bées.

Closer révèle que Candice Pascal a déclaré la police que des sacs avec des vête­ments et des bijoux se sont vola­ti­li­sés. Un vol qui s'élève 3000 euros. Voil une mésa­ven­ture dont la danseuse se serait bien passée. Heureu­se­ment, elle va tenter de l'ou­blier sur la piste avec ses cama­rades de Danse avec les stars, qu'elle va retrou­ver le 16 février prochain, pour un nouveau show au Zénith d'Au­vergne.


Nous vous recommandons