Avec The Bridge, Stéphane Rotenberg obtient la présentation d'un nouveau jeu pour M6

Avec The Bridge, Stéphane Rotenberg obtient la présentation d'un nouveau jeu pour M6

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

M6 compte beaucoup sur Stéphane Rotenberg et la chaîne ne manque pas de montrer son attachement à l'animateur. De retour depuis quelques semaines avec la neuvième saison de Top Chef, Stéphane Rotenberg ne devrait pas quitter les grilles de programme avant plusieurs mois. En effet, l'animateur de 50 ans a obtenu la présentation d'un tout nouveau concept.

Selon les informations de PureMédias, il se trouverait actuellement en Amérique du Sud pour finaliser le tournage de la première saison de The Bridge, un nouveau format produit par Endemol, dans lequel des candidats doivent construire un pont pour remporter la somme de 100.000 euros.

Outre Top Chef et The Bridge, Stéphane Rotenberg animera également dans les prochaines semaines la toute nouvelle saison de Pékin Express qui revient pour une onzième saison après quatre ans d'absence. Et ce n'est pas terminé !

L'animateur sera également aux commandes de Wild, la course de survie, un nouveau jeu produit par GTNCO et Studio89. Le concept : des professionnels de la survie et des novices doivent rejoindre le plus rapidement possible le centre d'une carte. C'est un véritable retour en force pour Stéphane Rotenberg qui n'avait animé que la huitième saison de Top Chef en 2017.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Albert de Monaco commentera le bobsleigh des JO 2018 sur France 2
Alexis Corbière en larmes sur C8 : Stéphane Guillon en remet une couche
Affaire conclue: les participants sont-ils soumis à un casting?
Une candidate de La Robe de ma vie révèle "avoir passé un cap" grâce à l'émission
VIDEO. Les Touristes : quand un pet matinal de Baptiste Giabiconi provoque un fou rire collectif


Nous vous recommandons