Angelina Jolie : escapades secrètes à Malibu avec un nouvel homme

Angelina Jolie tourne la page avec Brad Pitt... et serait même d'ores et déjà retombée dans les bras d'un autre homme. C'est en tout cas ce qu'affirme le site américain Hollywood Life, après avoir recueilli les propos d'un proche de l'actrice américaine et mère de six enfants. "Pour Angelina, tourner la page avec Brad est un véritable challenge, mais elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour entretenir une romance secrète avec un nouvel homme."

Le tandem se serait retrouvé dans l'une des propriétés de l'actrice. "Angelina et son nouveau compagnon, un bel entrepreneur britannique avec de fortes convictions politiques et aspirations, se sont retrouvés lors de plusieurs rendez-vous secrets dans sa résidence à Malibu, où elle réside de temps en temps depuis sa rupture avec Brad", ajoute la source.

Amoureuse avant sa séparation avec Brad ?

Angelina Jolie et Brad Pitt avaient annoncé leur divorce en septembre 2016. Si la fille de Jon Voight n'a pas été aperçue au bras d'un nouvel homme depuis l'annonce de leur séparation, certaines rumeurs affirment qu'elle aurait succombé à son charme alors qu'elle était encore mariée avec Brad Pitt.



Nous vous recommandons

People

PROFIL : Kya Loum vise les étoiles

Enqueteplus