Amel Bent enceinte et heureuse d'intégrer "The Voice Kids"

Amel Bent a décidé d'expliquer pourquoi elle a dit "oui" à «The Voice Kids».

C'était la grande surprise de la fin de saison : Matt Pokora a décidé d'arrêter d'être juré dans l'émission «The Voice Kids». Remplacé alors par Soprano, les équipes de l'émission phare de TF1 ont décidé de continuer leur session de remplacement en recrutant la chanteuse Amel Bent.

A lire : Amel Bent : son mari enfin sorti de prison

L'interprète de «Ma philosophie» avait souhaité un temps rester dans l'ombre. Préférant s'occuper de sa fille Sofia mais aussi de son mari, après des ennuis judiciaires. Mais après une longue absence, Amel s'affiche enceinte pour la première fois en Une du magazine «Télé 7 Jours»et explique pourquoi ce retour sur TF1 alors qu'elle attend son deuxième enfant. «C'est une question de timing. Dans une carrière, il y a des bons et des moins bons moments pour faire les choses. C'est vrai qu'on me l'a proposé plusieurs fois, sur différentes chaînes, mais j'étais dans le feu de l'action de ma propre histoire».

C'est la première fois qu'Amel Bent va se retrouver dans un fauteuil de juré. Elle-même qui a été révélée dans un télé-crochet, «Nouvelle Star», il y a quelques années. «Je sais ce que c'est de partir dans une aventure, ce qu'on a envie d'entendre à ce moment-là. Je peux aussi leur dire que justement, même si on ne gagne pas, on peut réussir après». Son expérience qui parle.

Les tournages commencent dès la fin du mois d'octobre.


Nous vous recommandons

People

Spice Girls : Presque toutes réunies pour Mel C...

Purepeople