Alerte nouveau couple: Selena Gomez et The Weeknd aperçus en train de s'embras­ser

Surprise! Selena Gomez et The Weeknd sont ensemble. Les deux chan­teurs ont été vus en train de se faire des papouilles en public. C'est Bella Hadid qui va être conten­te...

Il nous fallait bien ça pour pimen­ter un peu l'actu people: un nouveau couple! Et quand il s'agit de deux célé­bri­tés qui se rapprochent alors qu'on ne s'y atten­dait pas du tout, on aime encore plus.

Appa­rem­ment, The Weeknd se remet très bien de sa rupture avec Bella Hadid, puisqu'il a été surpris dans les bras de Selena Gomez, comme l'a révélé TMZ en montrant des clichés des deux artistes très proches. Très, TR...S proches, même: sur les photos publiées par le site, on peut les voir en pleine séance de câlins et de bisous.

L'ex de Justin Bieber et le Cana­dien de 26 ans se sont lâchés en pleine rue, devant le restau­rant Gior­gio Baldi à Santa Monica. Voilà qui va sûre­ment aider Selena à aller mieux (au plus mal, elle se faisait inter­ner en octobre dernier) mais qui ne va pas forcé­ment faire plai­sir à Bella, fraî­che­ment sépa­rée du musi­cien. On compte sur sa s...ur Gigi et sa copine Kendall pour lui trou­ver de nouveaux préten­dants!



Nous vous recommandons