AMD et NVIDIA publient leurs pilotes dédiés Mass Effect : Andromeda

AMD et NVIDIA publient leurs pilotes dédiés Mass Effect : Andromeda

Nextinpact Le 2017-03-20  Source

Comme souvent avec l'arrivée d'un nouveau titre phare, les constructeurs de cartes graphiques mettent en ligne de nouveaux pilotes. Aujourd'hui, AMD et NVIDIA sautent le pas pour Mass Effect : Andromeda.

Mass Effect : Andromedase prépare débarquer sur consoles et PC. Pour ces derniers, il faudra en passer par une mise jour des pilotes graphiques, AMD et NVIDIA ayant publié de nouvelles versions.

Chez le premier, il s'agit desRadeon Software Crimson ReLive Edition 17.3.2 qui promettent jusqu' 12 % de gain sur une Radeon RX 480 équipée de 8 Go de mémoire, par rapport la version 17.3.1. Un profil d'optimisation de la tessellation a été ajouté au passage. Ces pilotes corrigent aussi quelques petits bugs avec The Division et For Honor.

Du côté de chez NVIDIA, ce sont les 378.92 qui ont la lourde charge d'améliorer le support du titre de Bioware. Notez au passage que le constructeur est partenaire du lancement puisqu'outre la démonstration faite au CES de Las Vegas, il a aussi publié un trailer 4K HDRvendredi dernier.

Andromeda supporte aussi Ansel, la solution maison permettant de prendre des captures d'écran de manière avancées au sein d'un titre. Les notes de versions évoquent aussi le support de Dolby Vision et de profils SLI mis jour ou ajoutés pour Dead Rising 4, Deus Ex: Breach ou Mass Effect: Andromeda.

NVIDA précise enfin que ces pilotes sont aussi pensés pour le lancement de Rock Band VR qui sera mis en vente ce jeudi.


Nous vous recommandons