Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : la police intervient chez eux pour un différend conjugal

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : la police intervient chez eux pour un différend conjugal

Closermag Le 2017-09-13  Source

Les voisins de Hapsatou Sy et Vincent Cerutti n'oublieront pas la soirée du 12 septembre. Ce soir là, la future candidate de Danse avec les stars et chroniqueuse de C8 8 à sollicité l'intervention des forces de police, selon les informations de Closer. Un différend conjugal verbal qui commençait à prendre de l'ampleur a opposé le couple. Les forces de l'ordre ont réussi à calmer les deux stars de la télé dès leur arrivée au domicile du couple dans le 8è arrondissement de Paris, aux alentours de 23h30.

Aucune trace de blessure n'a été relevée par les policiers. Toujours selon nos informations, les deux animateurs, qui ont participé ensemble lundi 11 septembre à l'émission Quotidien sur TMC en vue de leur participation à la prochaine saison de Danse avec les stars, n'ont ni souhaité exposer les raisons de leur dispute très sonore, ni porter plainte, préférant en rester là.

"C'est fusionnel entre nous"

Dans une interview accordée à Closer en avril dernier, Hapsatou Sy disait avoir trouvé "l'homme de sa vie" en Vincent Cerutti. Un amour scellé à jamais par la naissance de leur petite fille, Abbie : "J'ai une magnifique petite fille avec lui. Je pense qu'il n'y a pas plus beau mariage que ça. (...) Notre couple a surpris, mais c'est la différence qui en fait la richesse (...) C'est fusionnel entre nous", nous confiait la jeune maman.


Nous vous recommandons