Ben Affleck accusé d'at­tou­che­ments sexuels par une actrice des Frères Scott

Ben Affleck accusé d'at­tou­che­ments sexuels par une actrice des Frères Scott

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Offusqué par le scan­dale Harvey Wein­stein, Ben Affleck a exprimé son dégout sur les réseaux sociaux. Ce qu'il avait oublié, c'est que lui aussi avait eu un compor­te­ment plus que déplacé il y a bien des années de cela auprès d'une toute jeune actrice qui - encore aujourd'­hui - reste sous le choc.

Hier, afin de marquer son dégout face au scan­dale Harvey Wein­stein, Ben Affleck se décla­rait «triste et fâché» sur Face­book. «Je ne sais pas quoi faire pour que ça n'arrive pas aux autres, écri­vait l'ac­teur sur sa page. Nous nous devons de nous amélio­rer pour aider nos soeurs, nos amies, nos collègues et nos filles. Nous devons soute­nir ceux qui dénoncent, condam­ner ce type de compor­te­ment quand on le voit et aider s'assu­rer qu'il y ait davan­tage de femmes des postes de pouvoir.» De quoi agacer certains inter­nautes qui se sont souvenu qu'en 2003, ce même Ben Affleck s'était montré très limite auprès d'une jeune femme, la tripo­tant sans son consen­te­ment face caméra.

C'était sur TRL et la victime, Hila­rie Burton (actrice aperçue notam­ment dans Les frères Scott), s'en souvient comme si c'était hier. «Je n'ai pas oublié, a twitté la jeune femme en réponse ceux qui ont dénoncé la chose. Merci de le rappe­ler. J'étais une enfant [elle avait 21 ans ndlr

Egale­ment agacée par le compor­te­ment de Ben Affleck et hors d'elle de le voir pleur­ni­cher sur les réseaux sociaux, Rose McGo­wan (plai­gnante sexuel­le­ment agres­sée par Harvey Wein­stein) a conseillé au meilleur ami de Matt Damon d'al­ler «se faire fou**e», souli­gnant son hypo­cri­sie dans toute cette histoire.


Nous vous recommandons