"C'est vrai", Giroud a failli quitter Arsenal

Afn360 Le 2017-09-14  Source

S'il est finalement resté fidèle à Arsenal, Olivier Giroud avoue avoir été "proche de quitter le club" cet été.

Giroud© Reuters Giroud

Annoncé sur le départ durant tout l'été, surtout après l'arrivée d'Alexandre Lacazette pour 53 millions d'euros, Olivier Giroud est finalement resté fidèle à Arsenal. Mais l'attaquant français l'avoue, il a bien été tenté par un départ. "C'est vrai que j'étais proche de quitter le club, a-t-il avoué mercredi, à la veille du match de Ligue Europa entre les Gunners et Cologne. J'ai dit que je voulais jouer mais après une longue réflexion [...], avec ma famille et mes amis proches, j'ai décidé que je voulais rester."

Si son nom a circulé en France, à Marseille et Lyon, mais aussi en Angleterre, où Everton et West Ham se sont renseignés, l'international tricolore (30 ans) a estimé qu'il valait mieux pour lui miser sur la stabilité. Même à un an de la Coupe du monde 2018 avec les Bleus et malgré un statut inévitable de remplaçant à Londres. "Je me suis dit que mon histoire n'était pas terminée à Arsenal, a-t-il expliqué. Le club m'a beaucoup apporté et je voulais lui rendre ça,progresser et gagner des trophées."

Une décision saluée par Arsène Wenger, qui lui avait pourtant ouvert la porte. "Il a fait preuve d'une très grande loyauté, il est... suite de l'article sur AFN360.com

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons