Sheila bien décidée à ?avoir des réponses' sur la mort de son fils

Afn360 Il y'a 5 jours  Source

Deux mois après la mort de Ludovic Chancel, sa mèreSheila exige des réponses. Auprès de nos confrères du Parisien, elle explique ne plus vouloir évoquer publiquement le drame tant qu'elle n'aura pas eu des explications.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, la mort frappait Ludovic Chancel dansde troublantes circonstances. Un suicide est d'abord évoqué, puis une surdose de médicaments. Pour Sheila, sa mère, la perte est en tout cas tragique. Le fait de ne pas savoir exactement de quoi est mort son fils la rend d'autant plus inconsolable. La chanteuse a porté plainte contre X pour homicide involontaire trois jours seulement après le drame. Aujourd'hui, elle se mure dans le silence, exigeant des explications. "Je n'ai rien de plus à dire.Je veux des réponses aux questions que je n'ai pas. Et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai", a-t-elle lâché, citée par nos confrères du Parisien ce jeudi 14 septembre. "C'est assez compliqué comme ça. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parle pas et c'est ce qui fait que je suis debout aujourd'hui", a évoqué Sheila.

La mort de Ludovic Chancel a été très médiatisée, notamment à cause des querelles entre la mère du défunt et celle avec qui il partageait sa vie, Sylvie Ortega Munos. Le corps du fils unique de Sheila et Ringo a été retrouvé inanimé le 5 juillet par sa compagne dans leur domicile parisien. Cette dernière a immédiatement appelé les secours, qui ont transféré Ludovic Chancel à l'hôpital. Durant deux jours, les médecins ont tenté de le sauver, aidés par la présence de Sheila et Sylvie Ortega Munos à son chevet. Il est finalement décédé entre les 7 et 8 juillet. Sheila se réfugie... suite de l'article sur AFN360.com

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons