Rédactrice en chef, production : des évolutions à prévoir dans TPMP

Afn360 Le 2017-09-13  Source

La rentrée de Touche pas à mon poste est-elle si réussie qu'ose le prétendre Cyril Hanouna ? Selon les informations exclusives de TéléStar.fr, de grands chambardements sont à prévoir courant les prochains jours dans les équipes internes de Touche pas à mon poste. Embauchée en juillet dernier comme nouvelle rédactrice en chef de l'émission en lieu et place d'Emilie Lopez, Sarah Aboulkheir est déjà sur le départ.

Dans les couloirs, un autre départ se fait entendre : celui d'Agatha Rouland, la productrice artistique de l'émission, embauchée par Cyril Hanouna en juin dernier. Celle qui fut pendant plusieurs années la productrice artistique de Comment ça va bien sur France 2 vivrait difficilement la rentrée de Touche pas à mon poste ainsi que sa surmédiatisation. Contactée par TéléStar.fr, Agatha Rouland a tenu à indiquer son départ n'était « pas encore d'actualité ».

Les grands travaux

Invité du Buzz TVMAG ce mardi 13 septembre, Cyril Hanouna avait déjà fait savoir à Damien Canivez et Nicolas Vollaire qu'il envisageait d'ores et déjà de profonds changements en interne, et dans l'émission-même. Deux semaines seulement après la rentrée de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna effectue un premier grand remue-ménage. Depuis le 4 septembre dernier, Touche pas à mon poste fédère une moyenne de 1,14 million... suite de l'article sur AFN360.com

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons