PHOTO Cauet publie une vieille photo de lui, il regrette bien son look

Afn360 Le 2017-04-21  Source

Cauet adore se moquer de lui-même. Son passe-temps favorî Poster des photos de lui plus jeune... et avec des cheveux.

Si depuis des années, on connaît Cauet tota­le­ment chauve, ça n'a pas toujours été le cas. L'ani­ma­teur de NRJ et chro­niqueur de TPMP adore d'ailleurs publier sur les réseaux sociaux d'an­ciens clichés où on l'aperçoit avec une cheve­lure brune. En janvier dernier, il avait notam­ment diffusé une photo, où on le voyait en train d'ani­mer une émis­sion de radio, avec en légende: «On en parle de ce dossier ?» avec deux smiley «mort de rire».

VIDEO Céli­­ba­­taire, Cauet s'est inscrit sur Tinder pour retrou­­ver l'amour

Ce vendredi, Cauet a réci­divé en postant un nouveau cliché de lui plus jeune sur son compte Insta­gram. Encore une fois, l'ani­ma­teur, qui va fêter ses 44 ans le 28 avril prochain, est dans l'au­to­dé­ri­sion puisqu'il a dévoilé une vieille photo dédi­ca­cée, datant de l'époque où il travaillait pour Fun Radio. Un souve­nir qu'il préfère visi­ble­ment oublier à en croire ses commen­taires plein d'hu­mour.

«Bon l... il y a les cheveux... la pose ringar­de... le logo qui n'existe plus... et la signa­ture moche...», a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. Ses inter­nautes, eux, ne se lassent pas de le redé­cou­vrir avec des cheveux et un look daté. Certains d'entres eux sont... suite de l'article sur AFN360.com

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons