Kate Middleton malade : sa mère Carole s'occupe de tout à la maison

Afn360 Le 2017-09-13  Source

Kate Middleton a annoncé il y a quelques jours être enceinte de son troisième enfant. Et comme à chacune de ses grossesses, la princesse est prise de violentes nausées matinales. Pour apporter le plus de repos à sa fille qui a besoin de calme, Carole Middleton est venue à la rescousse pour s'occuper de ses deux petits-enfants.

La faute à des violentes nausées qui l'empêchent de respecter son programme officiel, Kate et William ont été obligés d'annoncer la 3e grossesse de la jeune femme alors qu'elle n'avait pas encore atteint le stade des trois mois de grossesse. Depuis cette annonce, les spéculations vont bon train sur le sexe et même le choix du prénom du futur Royal Baby. Et William aurait par erreur dévoilé la date de la naissance de la future altesse royale.

Pour la troisième fois, Kate Middleton souffre d'Hyperemesis Gravidarum, un pathologie qui provoque des nausées matinales sévères, parfois jusqu'à 40 fois par jour pour les cas les plus extrêmes. Un état de santé pas forcément évident alors que la duchesse doit s'occuper de deux jeunes enfants. La princesse a d'ailleurs très mal vécu le fait de ne pouvoir accompagner son fils George à son premier jour d'école.

Mais heureusement, Granny Carole est là pour superviser les choses. Carole Middleton, la mère de Kate et Pippa Middleton, s'investit à fond pour s'occuper de ses deux petits enfants. Elle a déjà passé sa journée du... suite de l'article sur AFN360.com

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons