John Travolta accusé, l'oncle de Kate Middleton dans la tourmente, Thierry Ardisson réagit aux propos de Karl Lagerfeld

Afn360 Il y'a 5 jours  Source

John Travolta aurait-il pris pour mauvaise habitude de harceler sexuellement ses masseurs ? Radar Online affirme ce 14 novembre qu'un masseur de 21 ans a déposé plainte contre l'acteur. Ce n'est pas la première fois qu'il est accusé de tels faits. Dans le rapport de police, ce masseur explique que John Travolta lui a touché les fesses à plusieurs reprises et a fait exprès d'enlever sa serviette lorsqu'il le massait. Juste après la fin de ce massage, l'acteur lui a balancé qu'il le trouvait "très sexy et qu'il l'avait "excité"".

L'oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith, a comparu devant le juge de la cour de justice de Westminster ce mardi 14 novembre, à Londres, rapporte The Sun. L'homme de 52 ans a reconnu avoir eu un comportement violent envers son épouse Julie-Ann, inconsciente au moment des faits. Il peut risquer une peine de prison de six mois.

Interrogé par Thierry Moreau, Thierry Ardisson est revenu sur les propos de Karl Lagerfeld sur les migrants en Allemagne, prononcés dans Salut les Terriens le 11 novembre dernier. Et l'animateur de l'émission s'est montré assez agacé selon les propos rapportés par l'ancien chroniqueur de TPMP : "Il m'a dit que les propos de Karl Lagerfeld le concernaient lui seul et ne tombaient pas sous le coup de la loi. Pour lui, la liberté d'expression est de pouvoir permettre à tous de s'exprimer le plus largement possible dans le strict respect de la loi."

Dans le reste de l'actualité

Mauvaise nouvelle pour les fans de... suite de l'article sur AFN360.com

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons