François Fillon et Caroline Morard : non le bracelet de l'attachée de presse n'a pas été retrouvé dans la chambre d'hôtel de son "patron"

Afn360 Le 2017-04-21  Source

L'affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux. En cause, l'affaire du bracelet perdu de Caroline Morard, l'attachée de presse de François Fillon, bracelet qui aurait été retrouvé selon Closer dans la chambre du candidat. Selon l'hôtel qui a publié un communiqué sur le sujet, c'est totalement faux.

Dans son nouveau numéro, en kiosque cette semaine, Closer fait le récit d'une saynète qui fait parler sur les réseaux sociaux. En cause, un bracelet perdu par Caroline Morard, l'attachée de presse de François Fillon et retrouvé, toujours selon le magazine, dans la chambre de François Fillon, son "patron" lors du week-end du 1er avril. Ce week-end là, le candidat des Républicains était en déplacement en Corse dans le cadre de sa campagne. A ce titre, il était accompagné de son attachée de presse, celle qui le suit depuis 2012.

Or l'hôtel vient de démentir les informations de nos confrères, desinformations jugées fantaisistes selon la direction d'hôtel où a résidé le candidat en campagne. Dans un communiqué de l'hôtel Le Maquis à Porticcio, cette histoire est infirmée : "La direction de l'Hôtel sis le Maquis à Portciccio, Corse du Sud, tient à rétablir la vérité à la suite de l'information livrée par le magazine Closer selon laquelle le bracelet de l'attachée de presse de François Fillon aurait été retrouvé dans "la chambre de son patron". La direction de l'Hôtel Le Maquis dément formellement cette version fantaisiste. En réalité l'attachée de presse a oublié son bracelet dans sa propre chambre", peut-on lire dans ce communiqué, transmis par l'avocat de François Fillon, Antonin Levy, que Gala a pu lire.

Retrouvez cet article sur...
suite de l'article sur AFN360.com

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons