Caïn: Bruno Debrandt, l'ac­teur prin­ci­pal, quitte la série de France 2

Afn360 Le 2017-09-13  Source

Bruno Debrandt, l'ac­teur qui incarne la capi­taine Fred Caïn dans la série à succès de France 2, tourne actuel­le­ment la saison 6, qui sera sa dernière. Que les fans se rassurent, cela ne signe pas forcé­ment l'ar­rêt de mort du person­nage.

Cela fait déjà cinq saisons que les télé­spec­ta­teurs de France 2 suivent avec plai­sir les aven­tures du capi­taine Fred Caïn, le flic en fauteuil roulant de la série Caïn. Depuis son lance­ment en 2012, c'est l'ac­teur Bruno Debrandt qui prête ses traits au person­nage. Mais comme l'a révélé aujourd'­hui Radio VL, il ne sera bien­tôt plus au casting. La produc­tion l'a depuis confirmé à Pure­mé­dias, le comé­dien, actuel­le­ment en plein tour­nage de la sixième saison, ne revien­dra pas pour une septième. Les fans du comé­dien devront donc bien profi­ter de ses derniers épisodes, qui devraient être diffu­sés sur France 2 au prin­temps 2018. Une ultime saison pour Bruno Debrandt qui ne signi­fie pas pour autant la fin de la série.

Selon les infor­ma­tions de Radio VL et Pure­mé­dias, des castings seraient orga­ni­sés en ce moment à Paris dans le but de trou­ver un nouvel inter­prète pour le capi­taine Fred Caïn. On peut donc s'at­tendre à voir, dès la septième saison, un nouveau visage pour le person­nage prin­ci­pal. Un rempla­ce­ment qui en éton­nera... suite de l'article sur AFN360.com

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons