Thione Seck: "J'ai toujours essayé d'éduquer. Je méritais autre chose qu'un tel traitement"

Pour l'ouverture des scellés, le chanteurThione Seck était, hier devant le juge. Toutefois, tout ne s'est pas passé comme il se devait vue que seuls des échantillons ont été produits ce qui a compromis le décompte des faux billets.

A été présenté au juge,un échantillon transparent contenant 100 euros et des mouchoirs verts entreposés d'où le fait quele magistrat dutenvoyer la partie à une date ultérieure. En outre, Thione Seck s'est exprimé sur le fond de cette affaire et se considère toujours victime d'un coup monté.

Comme rapporté par le site Seneweb, il avance être «vraiment surpris et étonné que les juges de mon pays ne m'aient pas protégé. Des étrangers m'ont arnaqué et escroqué, mais on a préféré m'enfoncer dans cette histoire, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre. Cela fait 40 ans que j'évolue dans la musique et dans toutes mes chansons, j'ai toujours essayé d'éduquer. Je méritais autre chose qu'un tel traitement».

Après son plaidoyer, qui n'avait pas lieu d'être si on en croit le juge, il recevra comme réponse de la part de ce dernier: «Il faut garder tes arguments jusqu'au jour du jugement, tu n'es pas encore renvoyé en procès pour faire valoir ton système de défense». Une affaire donc à suivreÂ…



Nous vous recommandons

Actualité

Crash aérien: et Habib Thiam sauva Abdou Diouf...

Senepeople

Actualité

Serigne Mansour Cissé, nouveau Khalife de Pirr

Senepeople

Actualité

Facebook passe la barre des deux milliards d'utilisateurs

Senego

Actualité

PSG - PSG : Aurier visé par la Juventus

Msn