Sénégal : Police Et Gendarmerie Distinguées Par L'espagne

Sénégal : Police Et Gendarmerie Distinguées Par L'espagne

Seneweb Le 2017-02-17  Source

Le ministère de l'Intérieur du Royaume d'Espagne, par le biais de son excellence l'ambassadeur dudit royaume au Sénégal, Alberto Virella, a décoré le jeudi 16 février 2017, à sa résidence, l'Inspecteur général de Police, Oumar Mal, Directeur général de la Police nationale, le contrôleur de police, Ousmane Sy, Directeur général adjoint et le Haut Commandant de la Gendarmerie nationale, Meïssa Niang, Directeur de la Justice militaire, renseigne un communiqué parvenu à la rédaction de Seneweb.

Le document de préciser que le directeur général de la Police nationale et son adjoint ont été élevés au grade de la Croix du Mérite Policier, avec la distinction blanche.

Le Haut commandant de la Gendarmerie nationale, quant à lui, a été élevé au grade de la Croix de l'Ordre du mérite de la Guardia civil espagnole.

L'Ambassadeur du Royaume d'Espagne au Sénégal, selon le document, a justifié cette reconnaissance faite aux trois récipiendaires par leurs efforts inlassables dans la lutte contre le terrorisme, la criminalité organisée, l'immigration clandestine et le trafic humain.

data-cke-saved-src=

Il a, en outre, magnifié, en présence de ses collaborateurs, le partenariat fécond entre le Royaume d'Espagne et le Sénégal non sans réaffirmer la volonté ferme du Royaume d'Espagne à accompagner le Sénégal dans la construction de l'Âœuvre sécuritaire, conclut le texte signé du Bureau des Relations publiques de la Police nationale.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com



Nous vous recommandons

Actualité

Aubin Sagna appelle à la renaissance de Bignona

Senego