Ligue des Champions: Voici les affiches des demi-finales

Les amateurs de football européen ont été, de nouveau, gâtés avec ce tirage qui offre le meilleur scénario possible. D'un côté deux équipes espagnoles, habituées à se rencontrer au sommet et de l'autre deux équipes dont les schémas tactiques font vaciller plus d'un.

Ce vendredi 21 avril, à Nyon en Suisse, au siège de l'UEFA s'est déroulé le tirage des demi-finales de la Ligue des Champions. Au sortir de ce dit tirage, le Real Madrid de Zizou va se frotter aux Colchoneros de Diego Simeone. Dans l'autre duel qui s'annonce tactique, Allegri va essayer de s'offrir la surprenante et efficace formation de Monaco.

Le Real Madrid, tenant du titre et club le plus titré de l'histoire de la compétition (11 sacres), croisera le fer avec le grand rival Atlético Madrid, double finaliste ces trois dernières années, dans un remake de la Finale de l'année dernière.

Vice-championne d'Europe 2015, la Juventus va devoir batailler dur pour passer devant les monégasques qui, emporté par un Mbappé étincellent et un collectif soudé, reste un adverse plus que coriace.

Les matches aller se jouerontle 2 et le 3 mai et les rencontres retour sont prévues pour les 9 et 10 du même mois. Pour le moment donc quatre équipes sont dans la course pour Cardiff, au Pays de Galles pour une finale qui se tiendra le 3 juin.

Real Madrid - Atlético Madrid

AS Monaco - Juventus



Nous vous recommandons

Actualité

PSG - PSG : Aurier visé par la Juventus

Msn

Actualité

Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille

Msn