Kylie Jenner : son shoo­ting très sexy sur une moto (et avec des flamants roses)

Le tout nouveau ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a offert un important lot d'équipement médical au centre de santé de Dahra.

Au total, 30 lits d'hospitalisation dont 07 de réanimation électrique, 30 matelas, 25 chaises d'hospitalisation, 12 chariots, des consommables médicaux, 05 tables de consultation et 04 tables simples, constituent le don d'Aly Ngouille Ndiaye au centre de santé de Dahra, par l'entremise de ses partenaires basés dans l diaspora. Le médecin chef du centre de santé, le docteur Mamadou Thioro Mbaye, s'en réjouit et estime que le matériel médical, d'une valeur de plus de 300 millions de francs CFA, dépasse alors les besoins de la circonscription de Linguère. La cérémonie de remise de cet important lot de matériel médical avait pour cadre la cour de l'hôpital de Dahra, ce samedi. On pouvait noter la présence du premier adjoint au maire de Dahra, Ousseynou Ndiaye, le président du comité de santé dudit centre, Mor Mbathio Ndiaye, le trésorier Daouda Awoudi et le médecin chef Mamadou Thioro Mbaye. Revenant sur l'importance du don, le docteur Mamadou Thioro Mbaye dira qu'ils pourront rester au moins un an sans acheter du matériel. Selon lui, ce geste d'Aly Ngouille Ndiaye n'est pas le premier. A l'en croire, le maire de Linguère avait déj octroyé au centre de santé de Dahra un don composé de scopes de surveillance des malades. Profitant de l'occasion, M. Mbaye a remercié Aly Ngouille Ndiaye avant de solliciter des prières son endroit pour le soutien sans faille qu'il ne cesse d'apporter au centre de santé de Dahra. Ce matériel médical permettra d'améliorer techniquement la prise en charge des patients, souligne Mamadou Thioro Mbaye qui a également félicité le Docteur Bakhaw Ndiaye, originaire de Linguère mais basé en Belgique et qui a facilité l'arrivée du matériel médical. Le premier adjoint au maire de Dahra, tout comme le président du comité de santé du centre de santé de Dahra et le trésorier général ont magnifié le geste du maire de Linguère non sans demander aux bonnes volontés natives de la localité, de faire comme le donateur. A l'unanimité, ces derniers diront que ce matériel sera utilisé bon escient.

Samba Khary Ndiaye


Nous vous recommandons

Actualité

Ouverture du BOURDA 2017: la Ferveur et la Foi Sindoné ( vidéo )

Ndarinfo

Actualité

La Méthode du dialogue politique

Xalimasn

Actu en continu - Derni�re minute

18e concours d'agrégation CAMES: Sur 103 candidats, seuls 49 ont été déclarés définitivement admis, soit un taux de réussite de 39,81%

Ndarinfo

Ouverture du BOURDA 2017: la Ferveur et la Foi Sindoné ( vidéo )

Ndarinfo

La Méthode du dialogue politique

Xalimasn

Apr/d.s. E/usa: Mésentente Et Escroquerie Politique

Xalimasn

Youssou Ndour en colère... "Lii Daffa Eup, Danio...

Xalimasn

Actu People

Christophe Castaner aussi peut "dire ce qu'il pense Emmanuel Macron"

Closermag

Vente d'esclaves en Libye : Alpha Blondy dénonce une situation « révoltante et humiliante »

Closermag

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi très élégantes pour la Fête nationale

Purepeople

Une candidate de 4 mariage pour une lune de miel se lâche avec des objets sexy

Telestar

Meg Ryan fête ses 56 ans : Retour sur sa transformation physique

Closermag

Hot News

RDC : « Ne vous laissez pas manipuler ! », lance Olive Lembe Kabila la jeunesse

Afrik

RDC : pour Emmanuel Ramazani Shadary, le 15 novembre a été un « échec »

Afrik

Zimbabwe: Robert Mugabe refuse de quitter le pouvoir

Lepoint

«Marchés d'esclaves» en Libye: les Africains révoltés

Lepoint

Zimbabwe: Mugabe a "accepté de démissionner", selon son entourage

Slateafrique