Incendie à Dakar Plateau : La Senelec met deux heures de temps pour intervenir

Un incendie s'est déclaré à la rue Amadou Assane Ndoye plus précisément à la résidence Sokhna Sarr. L'origine du feu n'est pas connue jusque-là les interventions rapides des sapeurs pompiers, du sous-préfet de Dakar plateau Djiby Diallo et du commissaire de la police de Plateau a permis de maîtriser le feu.

A la rue Amadou Assane Ndoye, à Plateau, un incendie s'est déclaré aujourd'hui vers les coups de 14 heures. Cependant, ce que les populations déplorent, c'est l'intervention très tardive de la Senelec qui a fait plus de deux heures avant d'arriver sur les lieux pour isoler l'électricité.

Ce qui a compliqué la tâche des soldats du feu. Il y a eu plus de peur que de mal. L'incendie a été maîtrisé vers les coups de 16h.

Par contre, n'eût été l'intervention rapide du sous préfet, les agents de la Senelec allaient passer un salle quart d'heure. Les populations, elles, ne peuvent pas comprendre qu'à 300 mètres de Vincent, au c...ur de Plateau, que les agents de la Senelec aient mis autant de temps pour intervenir.

Interpellé, le sous préfet dit ignorer l'origine du feu mais une enquête sera ouverte pour situer les responsabilités.


Nous vous recommandons

Actualité

Affaire Khalifa SALL: L'avis de Oustaz Alioune SALL

Xalimasn

Actualité

Pas de vols à AIBD

Xalimasn

Actualité

L'Allemagne déclenche une enquête qui risque d'éclabousser Karim Wade

Seneweb