Diourbel: les jeunes partisans d'Aminata Tall se divisent en deux blocs

Madame Aminata Tall, présidente du conseil départemental aura un sérieux problème pour départager ses jeunes qui sont massivement venus voir leur responsable qui les a reçus dans son domicile à Diourbel.

Madame la présidente, qui depuis quelques temps a quitté les klaxons et les pollutions de Dakar pour venir se reposer et rencontrer ses militants de base à Diourbel a reçu la visite d'une nombreuse foule essentiellement composée de jeunes garçons et filles.

Ndiaw Fall responsable des jeunes de son parti est à l'origine de leur conflit car pour l'autre clan «ce monsieur a changé de principe et de comportement car depuis sa nomination en tant que responsable des jeunes de madame Aminata Tall à Diourbel, ne vient que rarement rencontrer les militants de base; il peut rester cinq à six mois sans venir à Diourbel. S'il veut vraiment l'aider, il doit être auprès des populations s'enquérir de leurs problèmes», affirme leur porte-parole.

Mais il faut préciser que le camp de monsieur Ndiaw Fall n'a pas été entendu. Madame Aminata Tall a eu un tête-à-tête avec les deux délégations.



Nous vous recommandons

Actualité

Le triomphe du mal' (Amadou Tidiane WONE)

Setal

Actualité

L'ambassadeur du Sénégal au Qatar retourne à son poste

Setal

Actualité

Le Sénégal renoue avec le Qatar

Setal