Ben Arfa privé du dernier match au Parc pour raison «technique»

Ben Arfa privé du dernier match au Parc pour raison «technique»

Msn Il y'a 1 semaine  Source

Hatem Ben Arfa ne sera pas dans le groupe parisien pour la réception de Caen samedi soir au Parc des Princes à l'occasion de la 38 eet dernière journée de Ligue 1.

C'est un PSG amoindri qui terminera la saison de Ligue 1 samedi soir avec la réception de Caen pour le compte de la 38 et dernière journée. Unai Emery a annoncé les forfaits du capitaine parisien Thiago Silva, qui «ne s'est pas entraîné avec le groupe», et de Marco Verratti, victime d' «une petite douleur».A une semaine de la finale de la Coupe de France face à Angers au Stade de France, il s'agit de ne prendre aucun risque avec deux joueurs cadres de l'effectif. D'autant que Paris est assuré de terminer deuxième du championnat derrière Monaco, sacré mercredi soir après son succès contre Saint-Etienne (2-0).

Opérés ces derniers jours, respectivement d'une pubalgie et d'une cheville, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier seront également absents. Tout comme le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak qui a «demandé à évoluer avec la CFA pour jouer les 90 minutes». Les supporters parisiens n'auront pas l'occasion non plus de voir à l'...uvre Hatem Ben Arfa pour ce qui aurait pu être sa dernière apparition Porte de Saint-Cloud sous le maillot du PSG. Emery a évoqué une obscure raison «technique»pour expliquer l'absence de l'ancien Niçois. Avant de préciser qu'il a «fait le groupe avec les joueurs»qu'il «pense être les meilleurs pour être dans les 18». «Il n'y a pas d'autre raison», a-t-il ajouté.



Nous vous recommandons

Actualité

Sketch - Korou Mère Dial épisode 2 : Keur Trump

Senenews